Podcast – Episode 9

Oh la honte… 6 semaines sans nouvel article, ni nouvelle vidéo… Je ne pensais pas disparaître si longtemps mais j’ai été embarquée par le tourbillon de la vraie vie.

Aujourd’hui je reviens timidement sur la toile, avec un nouvel épisode de mon podcast créatif.
Pas grand chose de nouveau à vous montrer malheureusement, j’ai eu également un passage à vide au niveau de mes activités créatives.

Pour continuer dans la série de la honte : j’ai un souci de son dans cette nouvelle vidéo… Oui oui, j’ai la poisse jusqu’au bout, je te dis ! Ce n’est pas non plus catastrophique mais ça me fait grincer des dents !

Je vous fais des bisous, et je vous dis à très vite (j’espère…)

PS : Merci pour tous vos messages me demandant de mes nouvelles, vous êtes tous des chouquettes ❤

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=O_rO6hwWDsc

* Projets Terminés

Châle Poils de licorne

– Robe Sweat Ondée de Deer and Doe (honteusement copiée sur celle de Clo) avec des jerseys de The Sweet Mercerie

Bonnet préma pour #IGPOURSOSPREMA

* Projets Encours

Gilet Myrna

Châle Syrma de Lilofil avec la laine Mare Magnum de Laféefil

* Ressources

Agnes Top, de Tilly and the Buttons

Tshirt Jasmin, de Cozy Little World

 

Publicités

25 réflexions sur “Podcast – Episode 9

  1. Bonjour!
    Je viens de regarder toutes tes épisodes, et je les aimés énormément ! Je faisais beaucoup de couture, mais pas trop de tricot, et tu m’as bien donné envie de reprendre les aiguilles de leur coin poussiéreux. Aussi, je dois te remercier pour m’avoir introduite dans le monde des chaussettes faites à la main! Je viens d’entamer une paire… Et je les aimes déjà !!
    Merci encore!
    Ciao!!
    Ari xx

  2. Moi je craque pour le poil de licorne … Mais surtout je suis trop jalouse de ta laine mare magnum…. ça fait deux ventes que je rate ces superbes laines, il va falloir que je campe devant mon ordi avec un thermos de café pour la prochaine… J’avais flashé sur la verte (colonnel Olive et toutes les pelotes se sont vendues en 10 minutes bouhou !). Il est canon ce châle bleu 😉 Contente de ton retour, à bientôt !

    1. Oui en effet, c’est très dur de chopper les laines de Cécile ! Et le pire, c’est qu’elle augmente le nombre des écheveaux à chaque vente ! C’est un boulot de dingue, je suis heureuse de son succès mais c’est vrai que c’est frustrant quand même quand on ne peut pas avoir les laines qu’on veut ^^

  3. Bonjour et merci pour cette nouvelle vidéo, toujours aussi rafraîchissante. Plein de courage pour surmonter ce petit passage à vide! C’est la vraie vie comme tu dis!
    Marie-Christine

  4. Je suis contente de te retrouver ❤ J'espère que tu vas retrouver la pêche durablement et nous présenter plein de jolies choses! J'adore ton châle "poil de licorne " 😉 et je le trouve pas si immettable que ça!

  5. C’est chouette de te retrouver! Et en version « ici Nicolas Hulot, du fin fond d’une grotte sous-marine » ça passe quand même!!!
    Moi aussi j’ai parfois des périodes blanches au niveau tricot et couture, la flemme, le manque d’envie, d’inspiration, le découragement devant le travail… mais après ça revient! Il faut se laisser le temps de vivre et parfois de flotter, un peu au ralenti…
    Ton micro bonnet est adorable!

  6. Hihi, hyper contente de voir un nouveau podcast, ça m’avait manqué (surtout que j’avais binge watché les premiers) mais tout a fait normal de ne pas toujours prendre le temps, de ne pas l’avoir ou de se consacrer à la vie tout simplement 🙂 Courage pour tout c’était vraiment sympa !

    (Sinon c’était marrant le son, ça faisait un peu piscine héhéhé)

    PS : très joli ton châle poils de licorne ❤

    1. Mais le tricot fait partie de ma vraie vie, faut que j’apprenne à ne plus me laisser dépasser par les tracas du quotidien, sinon je vais me noyer ! Les activités créatives sont ma bouée de sauvetage de la déprime 🙂

      1. Oui, ça permet vraiment de s’échapper 🙂 Je parlais plus globalement de la vie « en ligne » et pas du tricot ou des activités créatives en générale ! (j’ai co rien compris, je suis étourdie désolée)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s