Contact

Que ce soit pour un mot doux, des conseils ou une proposition de collaboration, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou un email !

 Email : FILLEDHIVER @ ITPC.EU

illustrationsportfolio

13 réflexions sur “Contact

  1. Bonjour !

    Un petit coucou pour te dire merci pour tous ces épisodes de podcast et ton blog !
    ça m’a donné le coup de pouce qu’il me manquait pour me lancer dans les chaussettes et maintenant je ne m’arrête plus !
    J’ai vu ton dernier podcast, et quand j’ai vu que le dernier numéro du magazine burda était sur le thème « mariage » je me suis dit que tu pourrais peut être y trouver des idées sympas ..
    http://www.burdastyle.fr/burda-style-n-207-mars-2017.html

    Bonne couture à l’avance et bonne continuation
    Lucie

  2. bonjour, j’ai tes deux patrons achetés sur le salon avec les codes pour télécharger le pdf ! mais…je sais pas comment faire. Peux tu m’aider ? merciiii et j’adore tes patrons, très bien construits et topissimes

  3. Bonjour Fille d’hiver,
    J’attendais avec impatience l’arrivée de ma commande : quelle belle surprise, je n’ai pas été déçue. De l’enveloppe cartonnée avec la pelote de laine souriante, le timbre avec un cerf à tous les cadeaux soigneusement emballés avec le petit mot gentil, j’ai été ravie ! Il y aurait, parait-il, une ressemblance entre « I’m not perfect but i’m always myself » et ce que je suis d’après mon entourage…Pourquoi pas, j’assume. Le carnet me plaît beaucoup ainsi que la carte avec les hermines amoureuses. Encore merci pour votre gentillesse, votre délicatesse en tout.
    A bientôt.
    Gabrielle.

  4. bonsoir Charlotte , je te remercie pour tes postcast que j’adore, tes explications sont trés claires . je te suis sur Instagram et ça m’aide à trouver un petit sourire pour la journée…
    bonne continuation
    Christellebdasilva

  5. Bonjour Charlotte, j’ai été très touchée par ton dernier podcast. Courage.
    Grace à tes podcast, j’ai décidé de me mettre sérieusement au tricot. Mes quelques tricots se résument à des écharpes basiques et une tricotée avec un motif dentelle de la Droguerie. Je voudrais tricoter un châle, peux tu me conseiller sur mon premier modèle et concernant les chaussettes tu nous expliques dans le dernier poadcast de visionner cekui de Letipanda (mais cela concerne son dernier Kal) . Connais tu des tutos pour débuter de À à Z car je suis niveau 0 ? selon la pointure il faut savoir le nombre de maille à monter.
    Je vis dans le Sud et chaque année je voudrais venir au CSF mais je suis toujours rattrapée par mon quotidien de maman et je ne saute pas le pas.
    Dans ma ville la boutique de laine ne vend pas toutes ces jolies laines que tu montres. Grâce à tes poadcast je me régale de toutes ces couleurs. Il va falloir que je commande.
    Continue ton blog et j espère ne t’ avoir pas trop embêter avec mes petites histoires
    Frederique

  6. Bonjour Charlotte.

    Celà fait maintenant un petit moment que je te suis sur instagram et sur ta chaine youtube avec tes podcast merci de nous partager tous ça !
    Aujourd’hui je me suis penché sur ton blog et je l’adore !
    Qu’elle belle façon de montrer ta passion pour le tricot c’est merveilleux…
    J’ai commencer le tricot il y a une année et je suis encore loin d’être à ton niveau..

    Bonne continuation à bientôt dans t’es prochain podcast !

  7. Bonjour Charlotte !
    J’espère que ce début de semaine se passe bien !
    J’avais une question tricot…A savoir où pourrais-je trouver des KNIT PRO par correspondance ?
    Je sais qu’elle sont moins bien que les Hiya-Hiya mais je ne tricote pas suffisamment pour « investir » !
    Merci bien !

    Aurélie

  8. Bonjour Fille d’Hiver,

    Tout d’abord un très grand merci pour tous tes chouettes podcasts, il faut un sacré courage pour faire ça et beaucoup de travail aussi mais c’est vraiment sympa !!!
    Je me permets de te contacter car je suis à la recherche d’une illustratrice qui pourrait réaliser une bannière pour blog WordPress ainsi qu’un logo…

    J’ai du mal à me reconnaître dans les thèmes et logos préfabriqués de WordPress et j’aimerai vraiment trouver un design qui colle à mon univers… Et en fait je craque complétement pour ton coup de crayon tout en fraîcheur et en humour! 😉 Et vu qu’en plus mon blog tourne pas mal autour du tricot…

    Voilou, je ne sais pas si tu fais des choses de ce genre mais je me demandais si ça t’intéréssait… Si oui, quel prix ce serait ? J’ai déjà fait quelques devis avec des illustrateurs mais je préférerai quelqu’un qui soit un peu dans l’univers des travaux d’aiguilles, c’est un vrai plus pour moi !

    A bientôt sur la blogo ! Voici mon adresse e-mail : butterflytrap@hotmail.fr

    Alexia, du blog La Demoiselle d’Octobre.

  9. Bonjour charlotte, je viens de regardé la vidéo (débuté le tricot) et vraiment merci pour tes conseils, je sais pas trop tricoté mais j’aimerai me lancé dans un petit gilet sans manche, c’est vrai que j’ai commencé avec une écharpe et très très long!!!comme tu dis. Voilà merci encore.

  10. Bonjour charlotte, je viens de découvrir ton blog et tes vidéos que je trouve très bien, avec des conseils et tu fais de belles créations. Merci et continue.

  11. Je viens de découvrir tes vidéos. C est super. Juste une petite idée pourlarobetrop large, tu peux coudre un biais sur l envers, avec une couture juste au-dessus et au dessous de la couture haut-bas et y glisser un élastique. Ça changera tout et tu pourras en profiter tout l été.
    J’adore tes choix tricots. Bonne continuation.

  12. Coucou Charlotte j’ai regardé ta dernière vidéo, pour ta robe zélie tu as essayée avec une ceinturep our pouvoir marquer ta taille ? à bientot 🙂

  13. coucou Charlotte

    moi c’est Cosette , 41 ans , j’habite dans l’est de la France (à la frontière allemande ) et j’ai 3 enfants (15 ,13 et 4 ans ) et je suis comme toi une raide dingue de tricot

    je te suis depuis quelques temps déjà mais je ne crois pas t’avoir déjà laisser de message (j’adore regarder les blogs de tricot ) mais là ,avec les poadcast que tu as fait ,je te dis bravo
    bon je suis en train de les regarder aujourd’hui ,tranquillou ,car personne dans les pâtes et je me régale
    et pourquoi ,parce qu’on se reconnaît dans cette passion (mais bon je précise , pas du tout de la couture , ce n’est pas du tout mon truc mais de la LAINE que j’adore !)

    je file regarder la suite et te dis surement à bientôt

    mon pseudo sur Ravelry est misscoco ,mais bon tous mes projets n’y figurent pas (pourquoi car avant je pense que je n’éprouvais pas le besoin de montrer ce que j’avais fait )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s