Dailyvlogs et surprise

Je sais, Blogounet, je t’ai délaissé ces dernières semaines… Mais ne boude pas, car je reviens avec plein de nouvelles choses à te montrer !
Et je reviens avec un nouveau format de vidéo : les dailyvlogs ! En gros, je filme un peu tous les jours pour vous montrer les jolies choses qui se passent dans ma vie. Encore une fois, j’ai centré ça sur les loisirs créatifs et les sorties : je ne montre pas ma vie privée ou professionnelle.

Mais avec toutes les horreurs qui se passent dans le monde, j’ai choisi de me concentrer sur les jolis moments de la vie. J’ai besoin de trucs futiles pour me changer les idées ! Ces petits moment sont précieux : ça me montre que oui, malgré tout, il existe encore des jolies choses et qu’il faut s’y accrocher à tout prix pour ne pas sombrer…

Du coup, je vous laisse visionner tout ça, et je vous donne rdv à la fin de cet article pour une petite surprise 🙂

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=R85qkNvbP7Y

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=h6SBmILRJEU

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fiZ977o1A2A

J’espère que vous appréciez ce format de vidéo, dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez !

Et comme c’est les départs en vacances et que je n’ai pas envie qu’on se quitte comme ça comme les sauvages, je vous ai crée un petit fond d’écran pour smartphone pour que vous puissiez penser un peu à moi quand vous serez au bord de la piscine pendant que moi je serai en ville, snif…

(cliquez sur le dessin pour qu’il s’affiche en grand !)

fondecran-telephone-summer-FILLEDHIVER

Publicités

3 réflexions sur “Dailyvlogs et surprise

  1. Merci pour tout ce que tu fais ! Fond d’écran adopté… En + je suis Lyonnaise et j’ai cru comprendre que tu appréciais les bonnes choses de chez nous ^_^
    Chrystelle @Laly_Lalou68

  2. J’aime beaucoup tes dailyvlogs, ça fait du bien cette dose de paillettes dans le quotidien 🙂 ça m’a donné la motivation pour finir des boulets tricots(genre le Peggy Sue, commencé y’a je ne sais plus combien de mois, une catastrophe ces torsades, ça rend pas bien du tout sur un fil coton bouhou ! mais au final je suis contente qu’il soit enfin fini celui-là ! et tant pis s’il n’est pas parfait ! en tous cas je le porte ! ) Bref, continue de nous faire rêver, c’est précieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s