Vous y croyez, vous, aux Bisounours ?
Pas besoin de chercher bien loin, ils sont partout autour de nous : dans un geste tendre, des sourires échangés, un coup de main inattendu, et puis VOUS ! Vos mots doux, vous encouragements, votre créativité, et aussi vos coups de pieds aux fesses quand je ne poste pas assez souvent de vidéos… Un peu comme en ce moment quoi, quand j’ai mis plus d’un mois pour enregistrer cet épisode…
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_YjUSer0Rk8
* Projets terminés
* Projet encours
* Autres
Ah, et voici ma vidéo de mon colis magique que j’ai reçu de la part de Céline (attention, vous allez en prendre plein les yeux !)
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iI2pTl2awMg
Bonjour Charlotte,
Eh bien je pensais que j’avais beaucoup de projets en cours en même temps!!! mais non finalement ça va!!! surtout quand je vois tout ce que tu fais!! tes gilets sont magnifiques!!! tes projets…Kal et autres Knit along sont super intéressant!! et tes dessins sont vraiment réussi! (Merci à Rose et Mine qui a changé sa bannière de blog …qui est super personnelle et trop belle d’Ailleurs et par qui je découvre ton blog!) Oh !! et l’idée des podcasts est sympa…
À se demander si tu dors la nuit??? Mais j’aime tout…c’est une boite à idée ton blog…et je m’abonne du coup!!
Rose, xx
Bonjour Charlotte
J’ai profité de mes vacances en Toscane pour t’emmener avec moi et me mettre à jour de tous tes podcasts, j’ai ri avec toi, été émue avec toi, j’ai adhéré à tes propos sauf un, je trouve dommage de donner le prix des fils, libre à celles que ça intéresse de chercher sur le net et d’acheter ou pas.
Continue à nous faire partager tes découvertes laineuses ou pas.
Amicalement
Bonjour Charlotte
Je viens de visionner ton 30 eme, je suis enfin à jour, tu m’as accompagné sans le savoir en Toscane ou j’ai profité de l’Euro qui captivait mon mari pour visionner à loisir.
J’ai ri avec toi, été émue avec toi, noté des idées, des fils, bref le quotidien de celles qui regardent. J’ai adhéré à beaucoup de tes propos sauf un : le prix des fils, chacun a son budget et il est très facile avec internet d’aller voir si un fil rentre dans nos critéres alors pourquoi annoncer le prix?
Je vais désormais attendre ton prochain podcast patiemment mais tu me manques déjà.
Amicalement