Planner tricotesque

Qui n’a pas déjà oublié ses aiguilles ou ses anneaux marqueurs, en pleine vadrouille, paumé au milieu de nulle part, quand la première mercerie d’ouverte est à 10 bornes ?
On est d’accord que c’est super relou, surtout quand tu peux pas avancer sur ton super projet de la mort qui tue…

Ces deux petits pense-bêtes (téléchargeables gratuitement) vont t’aider à mieux t’organiser, et surtout à tricoter sereinement en escapade !
Tu n’auras plus qu’à penser à ta crème solaire et tes lunettes de soleil 🙂

Je te propose les deux fiches ensemble, en deux formats :

Donc voilà, t’as plus aucune excuse maintenant ! T’es obligé de passer un super weekend/séjour 🙂

A très vite,
Charlotte

PS : si t’as des envies, des remarques… N’hésite pas, je suis preneuse !

PS2 : je te rappelle que c’est pas parce que c’est gratuit que c’est libre de droit ! On le répète souvent, je sais que c’est relou hein, mais faut pas oublier que derrière il y a plein de petits créateurs super géniaux qui prennent du temps pour te faire plaisir. Alors profite à fond, et ne va pas tout gâcher 🙂

Une réflexion sur “Planner tricotesque

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s