Podcast – Episode 26, ou 3615 je raconte ma life

Hellooooo mes chatons !

J’espère que vous allez bien (en même temps c’est le weekend… Ca ne peut QUE bien aller, n’est-ce pas ?)
Je vous retrouve cette semaine avec BEAUCOUP de blabla, et finalement très peu de tricot et couture. Mais ce n’est pas parce que j’ai glandé, nan nan nan ! Entre l’organisation du Crafts Along (j’en parle vers la fin) et un projet qui me tient à coeur…. Plus trop le temps de faire chauffer les aiguilles ni la MAC !

Sans compter que… C’EST BIENTOT MON PODANNIVERSAIRE !!! Je compte sur vous pour me donner pleiiiiiiiiiin d’idées de vidéos !!!

Bon visionnage les chatons, et n’hésitez pas à nous rejoindre sur mon groupe Ravelry et à vous abonner à ma chaine Youtube !

PS : à l’heure à laquelle je vous écris, il neige sur Paris ! C’est assez rare pour être signalé, surtout un 5 mars quoi…

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Y_4MNMseGzI

 

 

Publicités

9 réflexions sur “Podcast – Episode 26, ou 3615 je raconte ma life

  1. Coucou alors Charlotte je t’adore ,tu me fais bien rire et ça fait du bien.comme toi j’adore le violet d’ailleurs on a la même bague a peu prés,j’ai toujours du violet sur moi 😉,comme toi j’aime les chats j’en ai pleins ,j’habite en campagne près de Guérande,je ne supporterai pas une ville comme Paris.

  2. Pour commencer, ben … bonne m… pour ton projet! Je comprends ta réticence à en parler, car effectivement, annoncer tout un truc en grandes pompes pour que finalement ça ne se fasse pas … disons qu’il y a alors un graaaand moment de solitude/ravalement de sa dignité/oh ben quoi, vous autres aussi vous êtes humains, vous ne faites jamais d’erreurs peut-être?! (Non, ceci ne sent pas du tout le vécu^^)
    Et du coup, comme la nouvelle collection de Deer and Doe est sortie, tes coupons vont-ils finir en robe Sureau ou en autre chose? J’ai perso eu un gros coup de coeur pour la chemise, cela dit, je suis bien partie pour fonder les Chemises-addicts anonymes, alors bon, la routine quoi 😉
    Au final, bon courage pour l’organisation du Craftsalong, et j’attends avec impatience ton prochain podcast avec force paillettes et boules en papier, ça c’est quand même la classe! 😉

    1. Hahaha c’est surtout que j’ai pas mal la poisse dans la vraie vie, et j’aimerais VRAIMENT que ce projet voit le jour alors… On bosse et on se tait XD

      Je pense continuer sur une robe Sureau, j’aime bien la nouvelle collection mais pour l’instant je n’ai rien acheté, et mes tissus ne correspondent pas aux projets de ces nouveaux patrons.

      Si tu fondes les Chemises addicts anonymes, préviens moi surtout, j’adore ça !!!

  3. J’aime trop le style de tes podcasts… Que je regarde même si je ne sais pas tricoter 😀 Du coup quand tu parles de couture je suis à fond 😀

    1. Coucou Elsa, merci pour ton petit mot ! Effectivement il faut que je me remette à la couture ! Mais en ce moment je n’ai ni le temps ni la motivation pour sortir la MAC… (oui c’est naze comme excuse !!!)

  4. Bonjour Charlotte.
    Merci encore pour ce nouveau podcast et du temps que tu nous consacres. Je participe à ton crafts along imbolc (bleuette.g) sur Instagram et Bleuette60 sur ravelry, mais en voyant ton air ennuyé pour nous annoncer l’ampleur du travail et le budget postal que cela va te demander, j’ai eu quand même envie de te donner mon opinion( t’en feras ce que tu voudras, hein, on est bien d’accord!)
    Voilà: j’ai trouvé ton idée fantastique au début, mais en me baladant sur le fil ravelry qui y est consacré, je vois un nombre effarant de participantes et certaines avec plusieurs projets. Je constate que certains n’ont pas grand chose à voir avec le thème imposé (ou alors c’est tiré par les aiguilles!!)… Bref, je me dis que tu t’es mise un peu dans le caca (Ton grand coeur te perdra!) Tu vas avoir un boulot d’enfer pour gérer tout ça! Si j’habitais Paris, je me serais bien proposée pour t’aider…
    En plus, j’imagine bien le bordel de cartons chez toi…
    Alors les réflexions qui me sont venues souvent sont: – Le délai d’inscription aurait dû être plus court
    – Il n’aurait fallu qu’un seul projet par personne – Les sponsors enverront eux-mêmes leur lot (ça, tu l’as déjà dit) – Le thème doit absolument être respecté.
    Je sais que tu veux faire plaisir au plus grand nombre de personnes, mais on ne t’en aurait pas voulu tu sais si tu avais fixé des règles plus strictes… C’est déjà très sympa de lancer ce genre de concours!
    Voilà, voilà, tu as sûrement pensé à ces différents points, mais sache que d’autres les partagent..
    Pour ma part, je n’ai participé qu’avec un seul projet, estimant avoir joué le jeu honnêtement, même si j’aurais pu en ajouter d’autres…
    Je te fais plein de bisous.
    Marie-Christine

    1. Coucou Marie-Christine,

      Encore une fois, je suis affreusement désolée d’avoir laissé tous ces commentaires sans réponse ! Je les lis TOUS, ils me font TOUS plaisir, mais parfois j’oublie d’y répondre, et SURTOUT je n’ai pas assez de temps.

      Effectivement, ton analyse est correcte : je me suis très mal organisée pour cet évènement ! Bon, à l’origine je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur ! De plus, j’ai voulu être très cool pour faire plaisir à un maximum de gens mais en fait je me rends compte que ce n’est pas la bonne solution (surtout pour moi).
      Pour le prochain, je ferait des règles plus strictes, et surtout moins de temps pour le faire.
      Merci pour toutes tes idées, ça va vraiment m’aider pour la prochaine fois !

      J’espère que tu ne m’en veux pas trop d’avoir tardé à te répondre, et je te dis à bientôt !
      Bisous,
      Charlotte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s