Podcast – Episode 13

Coucou à tous !

Je sais je sais, cette vidéo aurait du voir le jour il y a deux semaines… Mais pas mal de choses ont changé depuis, et j’ai préféré la refaire. En deux épisodes ! La première version était beauuuucoup trop longue, alors je vais sortir une vidéo tricot aujourd’hui, et une couture la semaine prochaine.

J’espère que ça vous plaira !

Je vous dis bon visionnage, et à bientôt !

PS : je serai sur le stand de Laféefil (emplacement 6G072) pour le salon CSF, le mercredi – samedi et dimanche. J’espère vous y voir ! Qui y va ?

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FUXyUwSr2lE

Projets :

Kélias de Lilofil

Il grande favorito, de Isabell Kraemer

Chaussettes persos avec le talon Fish lips kiss heel

 

Advertisements

15 réflexions sur “Podcast – Episode 13

  1. Sympa ce podcast! 🙂
    Décidément ce talon de chaussette est dans tous les esprits! Je suis gagnée par la fièvre chaussette et aimerais me lancer dans ma première paire; vaut-il mieux commencer par une paire avec les techniques traditionnelles ou avec un peu de concentration je peux tenter ce talon magique dés le départ?

    Bonne journée!
    Morgane.

  2. Encore un podcast très sympa 😉 Je compatis pour tes voisins bruyants, moi j’ai plutôt droit aux bruits de tronçonneuse le matin ce qui est pas mal non plus…. Le châle est très sympa, je suis in love avec le Miss Marple… Je me fais violence pour ne pas craquer car j’ai déjà 2 gros en cours … mais c’est dur dur ! La combinaison de laine que tu as choisie pour Il Grande Favorito est vraiment jolie, j’aime bien son côté chiné. J’ai hâte de voir ta seconde partie couture !

  3. Eh bien maintenant je suis convaincue qu’il me faut tester ce fameux fish lips kiss hell pour mes prochaines chaussettes. J’hésitais car j’avais bien cru comprendre qu’il y avait beaucoup trop de pages d’explications et en anglais en plus et du coup j’avais laissé tomber.
    J’en profites pour te remercier d’avoir répondu à ma question dans ton podcast sur la foire aux questions (je ne savais pas comment faire pour changer de couleur de fil dans les rayures, couper ou non le fil). J’ai fini mon châle « stripes of love » et j’ai suivi tes recommandations, et c’est nickel.
    Merci Charlotte.

  4. Bonjour Charlotte,
    Contente de te retrouver. Ton dernier podcast me semblait loin. J’attendais avec impatience la suite.
    Courage et bonne chance pour ce changement de situation professionnelle. Prends-le comme une opportunité.
    J’ai aussi prévu de faire le Lady Marple.
    Cocotte Knits et toi, vous allez finir par me convaincre de tenter le fish lips kiss heel. Ce sera pour la prochaine paire de chaussettes.
    Une question qui n’a rien à voir avec le tricot. J’adore la couleur de ton rouge à lèvres. C’est lequel ? Merci de partager ce petit secret avec moi.
    Et merci pour tes podcasts.
    Corinne

  5. Coucou Charlotte,

    Ton Miss Marple est absolument ravissant. J’ai commencé à tricoter ma 1ère paire de chaussettes et comme je ne suis pas encore arrivée au talon, je vais suivre ton conseil et essayer le Fish kiss lips heel. Je cherchais où acheter des bloqueurs de chaussettes; maintenant, je sais . J’espère aller au salon CSF mais j’hésite entre vendredi et samedi. Je ne savais pas comment laisser un message sur un blog et maintenant… si tu lis ce message, c’est que je sais. Merci de ton aide précieuse. Je te souhaite beaucoup de succès dans ta recherche d’un nouveau job, et peut-être à bientôt in the real life, sinon en virtuel au prochain épisode

  6. Coucou Charlotte, au début de l’épisode j’avais l’impression que tu te trouvais dans une grande bibliothèque… j’aime bien ce décor! Ton Kelias est magnifique, dommage que tu ne l’aies pas mis autour du cou pour qu’on le voit porté.
    J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour tes chaussettes, je les adore!
    Un épisode d’1 heure c’est trop long? Pas à regarder en tout cas! Mais à enregistrer, moi aussi à chaque fois je me dis que ça va faire trop long à visionner. Je me rend compte que mes épisodes font systématiquement 1 heure maintenant, je pense que je suis trop bavarde!
    A très bientôt!

    1. Alors je n’étais à la bibliothèque, mais y a plein de bouquins partout chez moi, donc c’est un peu pareil on va dire ^^
      Bon, finalement j’ai bien fait de faire deux épisodes séparés car celui sur la couture dure presque 50min !!!
      C’est vrai qu’on se laisse vite emportée avec la caméra qui tourne ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s