Ah mes chatons ! Je vous imagine au bord de la piscine, ou en train de crapahuter dans la montagne, ou encore de tricoter à l’ombre d’un arbre avec un mojito à la main… Mais tout de même, je ne pouvais pas partir en vacances sans vous faire un petit podcast avant ^^
Sur ce, je vous laisse visionner ma dernière vidéo, et je m’en vais préparer ma valise (je ne pars que dimanche, m’enfin…)
Des bisous !
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8qYJnRX1Dco
* Projets terminés
– Pull Vistek (taille M), en Holst Garn Coast (couleur Bleu Jay) de Kristen Borrel pour Purple Laines
– Robes Lucie, en viscose Bennytex et voile de coton Les Coupons de St Pierre, de République du Chiffon
– Kimono Jazmin, de La Maison Victor
* Projets encours
– Châle Gyllis, en laine Laféefil, de Stephen West
– Top Kimono, en viscose Bennytex, de Salme Patterns
– Kimono Jazmin en jersey lin de The Sweet Mercerie
Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog mais j’y suis… j’aime bien tes podcasts même si je suis plutôt crochet que couture.
Bonnes vacances dans le finistère. Effectivement, il ne fait pas très chaud, j’habite Châteaulin (entre Brest et Quimper) mais je crois qu’il ne va pas pleuvoir la semaine prochaine.
Je n’ai pas encore de blog de crochet, mais ça ne va pas tarder..Bises et merci pour tes podcast ainsi que pour ton blog.
Je suis ravie que mes petites vidéos te plaisent ! Je fais un peu de crochet, surtout pour les doudous, je trouve cette technique très relaxante. Mais mon coeur est pris par le tricot, et il n’en démord pas 🙂
A bientôt !
J’ai adoré comme d’habitude! Perso je ne me vois pas dans Lucie mais j’aime beaucoup la tienne en tie and Die!
Hello ma belle ! Effectivement, Lucie n’est pas le modèle le plus seyant qu’il soit, mais c’est très agréable à porter en été ^^ A bientôt par vidéo interposées ! (bon courage pour le dernier mois ❤ )
Youpiiiii je l’attendais avec impatience! Quelle joie de t’entendre à nouveau.
Tes projets sont comme toujours très beaux!!! J’adore tes kimono ,♥
Je te souhaite de belles vacances!
Les miennes aussi commencent samedi! Youhou!
hiiiiiii merciiiii de ton enthousiasme ^^ Profite bien de tes vacances alors !